Nominations des Césars 2005

Publié le par Vero

Après cette brève plaisanterie que représente les bidets d'or, voici quelque chose de plus sérieux : les Césars ! Un bref sommaire des nominations avec :

De battre mon coeur s'est arrêté : 10 nominations dont meilleur film, meilleur acteur, meilleur réalisateur

Le petit lieutenant : 5 nominations dont meilleur scénario, film, actrice, réalisateur

Joyeux Noel : 5 nominations, dont meilleur scénario

L'enfant : 4 nominations, dont meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur espoir féminin

Pour le meilleur film étranger, sont en compétition : Match Point, A history of violence, Mar adentro, Million Dollar Baby et Tu marcheras sur l'eau.

Parmi les films sélectionnés, mon meilleur film serait : De battre mon coeur s'est arrêté, meilleur réalisateur

Pour toutes les nominations: http://www.lescesarducinema.com/cesar/nominations2006.html

 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis d'accord avec toi...Allez Jacques Audiard!
Répondre
B
En voila un film que j'ai trouvé sympa !!
Répondre