The Servant au Ninkasi Kao le 5 mars 2007

Publié le par Vero

Quand les Servant viennent à Lyon, ils préfèrent les petites salles intimistes à la grande Halle Tony Garnier, c'est comme ca qu'on les a retrouvé au Ninkasi Kao.

On retrouve sur scène un Dan surexcité (tout autant que son public!), arrivant avec une bouteille de rouge à la main. Alcool & rock'n roll! Il flotte, ondule (grrr) enchainant de sa voix aérienne les chansons.

Je dois avouer que j'aime beaucoup ce qu'ils font mais, à chaque fois que je les vois sur scène, l'énergie qu'ils dégagent est extraordinaire. Jamais fatigués, jamais boudeurs, ils donnent tout et ca se sent...

A la suite de ce superbe concert était organisé un concert accoustique au Studio Club. Calmement, devant une quarantaine de fans, ils vont chanter en accoustique leurs singles : How to destroy a relationship, liquefy, orchestra... et se preteront meme au jeu des autographes à la fin, le tout dans une ambiance plutot detendue, malgré la journée marathon qui venait de s'ecouler.

A voir et revoir sur scene, The Servant c'est du bonheur, tout simplement.

Set list des Servant au Ninkasi Kao :

sleep
I wish
Moonbeams
Celles
I can walk
Lou Reed
Not scared
Brains
How to destroy
Save me
Hey
Jesus
Girlfriend
Liquefy
On your knees
_____

Out of phase
Orchestra
Apes

Publié dans Musique

Commenter cet article

ally 15/03/2007 17:31

ah javais pas vu :) et ces photos de rose ?

Loic 09/03/2007 00:08

petit passage  pour dire egalement que j'aurai apprécié voir ce concert , surtout dans une salle comme le Kao... je suis meme un peu decu de ne pas y etre allé...

Vero 09/03/2007 20:25

je confirme, tu as manqué quelque chose...

Fred 08/03/2007 00:13

Ce concert à l'air d'avoir plutôt été bon voir très bon, mais es tu objective lorsque tu porte une critique sur ce groupe ?
Pour ma part je n'ai jamais été un grand fan des Servant, je ne connais pas trop donc j'imagine que ce que tu dis est vrai alors à la prochaine occasion j'irais vérifier tes dires.
 
 

Vero 09/03/2007 20:24

je ne suis pas une "fan", j'aime bien ce qu'ils font. C'est un peu pop, un peu rock, ... mais surtout The servant c'est un groupe de scene.
Tu sais il y a des groupes comme la ruda, qu'il faut voir sur scene, et bien eux c'est pareil. Par contre Placebo, tu peux les ecouter dans ton salon. Voila la difference entre les 2 grandes familles de groupes!!!
donc oui, je suis a peu pres objective.. du moins j'essaie!