Application iphone

Publié le par Absolutvero

Suite à l'impulsion de Cerise, j'y vais de mon petit couplet pour vous indiquer quelles sont les appli pour iphone que j'utilise...
 
- Facebook : c'est la première appli que j'ai téléchargée (on est accro ou pas) ; pratique, bien foutue, elle permet d'avoir des nouvelles des copains... parfait quand on ne voit pas tout le monde régulièrement

- Pages jaunes : ca évite d'appeler le 118 218 !

- Deezer : pour écouter mes playlists

- Shazam : comme tout le monde ! Le défi étant de trouver le titre de la chanson et l'artiste avant la bestiole

- Polarize : qui fait des polas des photos que l'on prend avec l'iphone ; ca donne un grain, une teinte super sympa, et avec le célèbre cadre blanc...

- Public : (même pas honte) l'actu people heure par heure, c'est peut etre pas le truc le plus vital, certes, mais quand j'etais au festival de Cannes, ca m'a bien servi pour savoir quelle montée des marches allaient être sympa, car 30 min après les photos call, les photos étaient en ligne. Bravo à l'équipe sur place.

- Première : pour savoir quels films dans quel ciné à quelle heure... un peu décue de ne pas avoir un site avec des critiques...

- MTV : histoire de conjurer le sort que nous a réservé Canal Sat en rachetant en exclu les droits de la célébrissime chaine américaine

- Live radio : histoire d'écouter le Mouv un peu partout

- Toilettes : téléchargé hier... à voir la pertinence ! 

 Voilà pour la petite liste, alors si vous aussi vous êtes adeptes de votre iphone, n'hésitez pas à partager vos impressions sur vos applications préférées.

Publié dans En apparté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article