Desperate housewives episode1

Publié le par Vero

Annoncé comme le nouvel phénomène télévisuel, après « Sex and the city », voici les « Desperate housewives ». A l’opposé l’une de l’autre, ces 2 séries n’ont comme seul point commun de parler de la vie de 4 femmes, qui habitent la même ville, la même rue. En effet, l’action se déroule uniquement sur Wisteria Lane, une rue modèle de la ville de Fairview, toujours ensoleillée et presque calme.

Parmi nos 4 héroïnes nous trouvons :

· Bree Van de Kampe, la rousse, interprétée par Marcia Cross (qui interprétait aussi Kimberly l’ex-femme psychopathe du Dr Mancini dans Melrose Place). Bree est une femme obsédée par le rangement, la propreté et le fait de donner la meilleure image possible d'elle. Elle est complètement psychorigide avec sa famille, entretient une relation conflictuelle avec son mari mais aussi avec son fils. Ce comportement est  sûrement dû à un passé familial lourd. Avant de devenir cette femme au foyer désespérée, elle était dans la NRA (National Rifle Association).

· Susan Mayer, la brunette, interprétée par Teri Hatcher (ex-Lois de la série Lois & Clarck). Susan est la femme divorcée du groupe. Elle élève seule sa fille, Julie. Elle a beaucoup de mal à se remettre de son divorce. C’est la cruche de service, à la fois naïve, irréfléchie et incroyablement curieuse. Elle écrit des livres pour enfants, et donc travaille depuis chez elle, ce qui lui permet d’observer tous ses voisins et particulièrement Paul Young.

·  Lynette Scavo, la blonde, interprétée par Felicity Huffman (vue dans Transamerica, présenté en 2005 à Deauville). Lynette était une femme d’affaires à la poigne de fer, jusqu’au jour où… elle est tombée enceinte. Depuis, elle élève ses 4 enfants, avec la plus grande peine du monde, toujours submergée. Elle est sans aucun doute la plus "normale" de ces femmes névrosées.

· Gabrielle Solis, la brune latino, interprétée par Eva Longoria (Mme Tony Parker). Gabrielle est un ancien top model qui a décidé de mettre fin à sa carrière le jour où un homme richissime lui a proposé de l’épouser. Depuis, elle occupe ses journées entre yoga, shopping et… parties de jambes en l’air avec son jardinier de 16 ans ! Elle est la miss superficielle et sans trop de cervelle de la bande.

A ce savoureux cocktail de pauvres femmes en détresse, vous ajoutez le suicide de leur meilleure amie, un plombier plutôt bien foutu, une blonde nymphomane, une voisine ultra curieuse et des maris négligents, secouez bien… vous avez les "Desperate housewives".

Site officiel : http://abc.go.com/primetime/desperate/

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Actu lyonnaise

Commenter cet article