Starbucks: le café américain arrive à Lyon

Publié le par Vero

starbucks.jpg
Enfin, le géant du café américain arrive dans la capitale des Gaulles près de 4 ans après son implantation parisienne. Depuis son ouverture le vendredi 30 novembre, les lyonnais peuvent déguster toutes sortes de cafés ou mélanges, tel que le caramel machiato, accompagné d'un succulent cheesecake avec son coulis de fruits rouges. En un mot, du bonheur à l'état pur, et un lieu chaleureux qui ne désemplit pas.
Adresse : 2 rue de la République, Lyon 1er
Plus d'informations sur : http://www.starbucks.fr/

Publié dans Actu lyonnaise

Commenter cet article

SALTI 09/01/2009 18:48

bonsoir, et bonne année!ma première impression devant le SBC c'est "wahou le choix sur les boissons chaudes, par ce froid..." et puis en second lieu"oohhhh la taildes gâteaux, ils nous font passer un gateau taille familial (bon d'accord j'exagère un peu) pour de l'individuel!!! " .... américain quand tu nous tiens !!!

Vero 11/01/2009 10:33


Bonne année à toi aussi.
En effet, la taille et la valeur calorique des gateaux y est assez impressionnantes ! et delicieuses.
Vivement les ouvertures des prochains, pour desengorger celui d'opera !


Lolo 12/12/2007 18:49

Pas sûr que les prix soient identiques au Portugal par exemple... Enfin il n'y en a peut-être pas au Portugal d'ailleurs ?! Pour y gouter je vais attendre que l'effet "nouveauté" soit un peu passé car à chaque fois que je suis passé devant, c'était bien blindé quand même !

Vero 13/12/2007 00:16

En tout cas, en espagne, il me semble que c'etait le meme prix...enfin bon ca n'empeche que le cheese cake est D.E.L.I.C.I.O.U.S. !

vero 12/12/2007 01:31

pourquoi le feraient ils ??? Le strabucks ne desemplit pas, et leur politique tarifaire doit etre la meme a travers la france, l'europe... moi ca me semble normal d'un point de vue marketing.(meme si j'avoue j'irais plus souvent si j'en avais pas pour 9€ a chaque fois...)

Fetard 07/12/2007 08:35

lls auraient pu adapter les prix à la ville aussi :)