Starbucks: le café américain arrive à Lyon

Publié le par Vero

starbucks.jpg
Enfin, le géant du café américain arrive dans la capitale des Gaulles près de 4 ans après son implantation parisienne. Depuis son ouverture le vendredi 30 novembre, les lyonnais peuvent déguster toutes sortes de cafés ou mélanges, tel que le caramel machiato, accompagné d'un succulent cheesecake avec son coulis de fruits rouges. En un mot, du bonheur à l'état pur, et un lieu chaleureux qui ne désemplit pas.
Adresse : 2 rue de la République, Lyon 1er
Plus d'informations sur : http://www.starbucks.fr/

Publié dans Actu lyonnaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoir, et bonne année!ma première impression devant le SBC c'est "wahou le choix sur les boissons chaudes, par ce froid..." et puis en second lieu"oohhhh la taildes gâteaux, ils nous font passer un gateau taille familial (bon d'accord j'exagère un peu) pour de l'individuel!!! " .... américain quand tu nous tiens !!!
Répondre
V
<br /> Bonne année à toi aussi.<br /> En effet, la taille et la valeur calorique des gateaux y est assez impressionnantes ! et delicieuses.<br /> Vivement les ouvertures des prochains, pour desengorger celui d'opera !<br /> <br /> <br />
L
Pas sûr que les prix soient identiques au Portugal par exemple... Enfin il n'y en a peut-être pas au Portugal d'ailleurs ?! Pour y gouter je vais attendre que l'effet "nouveauté" soit un peu passé car à chaque fois que je suis passé devant, c'était bien blindé quand même !
Répondre
V
En tout cas, en espagne, il me semble que c'etait le meme prix...enfin bon ca n'empeche que le cheese cake est D.E.L.I.C.I.O.U.S. !
V
pourquoi le feraient ils ??? Le strabucks ne desemplit pas, et leur politique tarifaire doit etre la meme a travers la france, l'europe... moi ca me semble normal d'un point de vue marketing.(meme si j'avoue j'irais plus souvent si j'en avais pas pour 9€ a chaque fois...)
Répondre
F
lls auraient pu adapter les prix à la ville aussi :)
Répondre