The simpsons, le film

Publié le par Vero

simpsons-movie.jpg
Quand les Simpsons arrivent sur grand écran, on sait qu'on va forcément se bidonner. D'autant plus, quand on sait que le destin de Springfield est dans les mains d'Omer Simpson... on peut tout à fait dire, même à la veille de la sortie de Ratatouille, que "Les Simpsons, le film" est sans aucun doute, LE film d'animation de l'été.

Matt Groening nous propose là un film grand public, toujours aussi politique que les épisodes qu'il nous invente depuis plus de 10 ans. Tout y passe :  le president des USA, Arnold Schwarzenegger, l'engagement des stars pour l'environnement, Green Day, U2, l'état de l'Alaska et tous les paradoxes qui font de ce pays un immense terrain de jeu pour notre famille modele.

Au rayon famille Simpsons, le grand père a des visions prémonitoires, Marge est toujours une grande romantique inquiète par les frasques de son demeuré de mari, Lisa toujours utopiste et amoureuse... Les grandes surprises viennent principalement de Bart relégué au rôle de fils bafoué en mal d'amour paternel, et Maggie qui lâche pour la première fois sa sucette et  utilise ces bras et ses jambes! 
Mais, tous ces rebondissement, un personnage encore inconnu leur vole la vedette à tous : Spider Cochon!... 

Et juste pour vous faire plaisir, et chantonner comme moi ce refrain chaque jour : un bonus !

Les paroles de la chanson de l'été : Spider cochon
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est ce qu'il peut faire une toile ? Bien sur que non c'est un cochon ! Prends garde, spider cochon est là

En anglais ca donne :
Spiderpig... Spiderpig... Does whatever a spiderpig does. Can he swing, from a web? No he can't, he's a pig! Look out!!! He is a Spiderpig! Look out!!! He is a Spiderpig!

Et pour se repasser la vidéo de Spider cochon, allez sur le blog de such a blog.

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

vero 03/08/2007 08:25

I can see that !Why didn't u come up to me and said hi ?

Lolo 03/08/2007 00:54

Big brother is watching you ! :-)

vero 02/08/2007 09:06

Super, je me retrouve avec quelqu'un qui me suit le week end, ne vient pas dire bonjour (alors qu'apparement il/elle me connait), et ne commente meme pas le film... !Vive les blogs !ps: je risque d'etre accompagné pendant encore tres longtemps, alors à bon entendeur ...salut !

l'observeur 02/08/2007 07:15

Malheureusement, vous etiez accompagnée... sniff!

l'observeur 01/08/2007 07:58

Mademoiselle,je crois vous avoir aperçu ce samedi à la séance de 18heures du film évoqué à l'UGC Ciné Cité Lyon. J'en suis encore tout troublé...

Vero 01/08/2007 08:23

Et bien oui vous m'avez surement vu a 18h dans ce cinema...Lyon n'est pas une si grande ville ! Mince, mon anonymat n'est plus... note pour plus tard : mettre des lunettes noires en toute circonstance !!!